Avant d'être un chien adorable (si si ), Capone nous en a fait voir de toutes les couleurs....Petit tour d'horizon des bêtises qu'il a fait en notre absence !

Les BÊTISES de capone

Le chien n’a pas la notion de bêtises. Par exemple, lorsque vous rentrez et qu’il fait sa « tête de coupable » (destinée uniquement à vous apaiser et non à s’excuser),  il ne se dit pas « oups j’ai renversé la poubelle », mais « la poubelle est renversée ». Bon par contre, bien qu’ils n’en aient pas conscience… ils en font quand même ! Et Capone ne manquait pas d’imagination… J’ai donc décidé de vous faire un petit article sur les bêtises que Capone a pu faire. (Si votre chien en fait autant ne vous inquiétez pas, avec du travail et de la patience (beaucoup), Capone ne fait plus aucune bêtise depuis ses 11 mois ;) ) 

(Evidemment les explications qui sont avec les bêtises ne sont que des allégations et en aucun cas le reflet de la réalité) 


Craquant hein ?
Craquant hein ?

Bon, avec cette bouille il était évident qu'il ferait pleins de bêtises vous me direz... 


 Il déterre les plantes et les mange (plus de traces comme ça !)… sauf que la plante c’était un cactus !

 

 

-          Il trouve que je passe trop de temps sur internet ou à travailler, donc il mange le câble d’internet et de la lampe de bureau...

-          C’est vrai que les jouets qu’il a sont sympas, mais le rouleau de PQ l’est encore plus !

-          Mr Rhino est bien plus sympa égorgé ! 

 Il fait pipi, mais ramène le balai du placard (pour m’aider à nettoyer)

-          Il aimerait un jardin, et transforme donc le salon en jardin...

-          Il a mangé mes chaussures minelli.. je n’allais pas être contente… donc il a aussi mangé son harnais, comme ça ça fait un truc chacun ! 

-             *Il voulait être électricien, donc il démonte les caches des prises électriques (Ok, ça nous faisait pas rire du tout ça, on avait trop peur qu'il prenne le jus).

-        *  Les meubles c’est délicieux (plus que les croquettes).

*        * "J’ai faim, donc je vide la poubelle.. mais mes parents ils mangent que des trucs bof, donc je mange aussi le couvercle de la poubelle"

     k   *Il a mangé la télécommande de la boxe, mais aussi celle de la télé (moment de solitude quand vous devez expliquer à votre opérateur qu'il vous faut une nouvelle télécommande, car votre chien a mangé la votre).

           

 

* « 

 

 

 

 

 

-      


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.